Organisation d'évènement pour magasin, boutique, point de vente

DoubleJe – Terrexpos vous propose ses services pour organiser vos évènements dans votre point de vente.

Contact
Organisation d'évènement DoubleJe
Des évènements pour votre magasin

Des événements pour votre magasin, boutique et point de vente

Envie de promouvoir une opération marketing ou une période de soldes ? Rien de tel qu’un événement organisé par des experts. Notre agence, Double Je, prend en charge la planification d’activités et d’animations pour accompagner toutes vos actions. DoubleJe est une agence fondée à Marseille en 2007. Notre raison d’être est d’augmenter le trafic et les ventes d’une enseigne commerciale. Si nous travaillons souvent avec des centres commerciaux, nos clients cibles incluent également des boutiques, des magasins et des points de vente. Planifier ce type d’action possède plusieurs avantages pour nos clients : augmenter leur attractivité, améliorer leur image, accroitre leurs ventes et fidéliser leurs clients actuels. DoubleJe dispose d’une grande variété d’offres pour répondre à toutes les attentes de votre entreprise.


Notre offre de prestations pour votre commerce

Notre offre est en perpétuelle évolution. Elle s’adapte aux tendances et aux innovations du secteur. De plus, nous avons la capacité de personnaliser nos offres afin de correspondre totalement à vos attentes. Pour des magasins et des boutiques, nous pouvons nous occuper de diffuser vos valeurs et fédérer vos employés autour d’un projet. Les séminaires d’entreprise et les activités de team building sont parfaits pour cet objectif. Si, par contre, vous avez le désir de faire découvrir votre entreprise à votre clientèle, une journée Portes Ouvertes sera l’option la plus indiquée. Vous montrerez l’ «envers du décor » et le fonctionnement de votre société. Vos clients seront conquis par cette possibilité de découvrir votre intimité. Ils auront l’impression d’être plus que des clients. Les inaugurations concernent les nouveaux bâtiments et infrastructures. Vous voulez faire partager à vos partenaires, clients, etc. ces nouveaux succès, obtenus après de longs efforts. Au-delà de l’inauguration de lieux, cette activité peut s’adresser aux lancements de vos produits. DoubleJe organise une soirée dédiée à votre dernière innovation. Buffet, musique, rafraichissements et cadeaux sont inclus pour vos invités.

Offre de prestation - DoubleJe
Capacité d'adaptation et expertise

Capacité d’adaptation et expertise de nos collaborateurs

Nos équipes constituent notre fierté. Forgés par des années de travail, nos collaborateurs sont des professionnels qualifiés et expérimentés. Vous rentrez en contact avec eux dès la première minute. Notre équipe commerciale interagit avec vous pour déterminer la meilleure option pour votre magasin. Elle évalue attentes et vous propose un programme préétabli. Une phase de personnalisation est possible afin d’atteindre avec précision vos objectifs. Suite au choix de votre événement, nos équipes logistique et animation prennent le relais. Elles mettent en place les différentes structures et animations. Leur but est de mettre en valeur votre commerce. La sécurité est assurée par nos services. Vous n’avez à vous préoccuper de rien. Lors du déroulement de votre activité, nos animateurs prennent le contrôle de l’événement. Ils animent, interagissent et passent d’une étape à l’autre avec dynamisme et bonne humeur. DoubleJe est avant tout une force humaine. Notre plus grande valeur repose sur nos collaborateurs qui s’évertuent quotidiennement à fournir des prestations de qualité.


Nos prestations : quels avantages pour votre entreprise ?

Engager une agence événementielle pour accompagner vos actions de promotion possède de nombreux bénéfices.

Pour vos clients (BtoC), nos activités disposent des avantages suivants :

  • Donner de la visibilité à votre magasin. Un événement géré par une agence vous apporte une « vitrine » importante. Les visiteurs et les clients se rendent compte aisément de la présence d’une activité de promotion. De plus, nous pouvons mener en amont des opérations marketing qui vous feront de la publicité.
  • Fidéliser vos clients. Si vos clients habituels sont lassés de votre immobilisme, il est peut-être temps d’opter pour une prestation de DoubleJe. Le dynamisme et l’originalité de vos événements fourniront à votre clientèle fidèle un regain d’intérêt pour votre magasin. Cette nouvelle expérience entrainera une nouvelle perception de votre structure commerciale.
  • Amélioration de votre image. Organiser des événements contribue sans aucun doute à transformer votre image. Elle devient plus jeune et tendance. Vos clients sentent une attractivité plus importante envers votre magasin.

Pour vos collaborateurs, partenaires et clients (BtoB) :

  • Diffuser les valeurs de votre entreprise. Nos événements permettent de faire connaitre à vos employés et à vos partenaires les grands principes de votre entreprise.
  • Renforcer la cohésion de vos équipes. Cet aspect concerne principalement vos collaborateurs. Il donne la possibilité à votre société d’augmenter sa productivité. Nos événements consistent à solidifier les liens entre vos employés. Ils font appel à l’entraide, la communication et à la solidarité.
  • Résoudre un problème interne. Les activités de team building servent parfois à désamorcer des situations tendues. Dans un contexte atypique, la communication nécessaire pour résoudre l’épreuve permet la plupart du temps d’apaiser les tensions internes.

DoubleJe s’adresse à tous les professionnels du commerce. Nous proposons des services personnalisés et prêts à l’emploi qui fourniront une « plus-value » importante à votre entreprise.

Nos prestations - DoubleJe